Emsee Labs of Canada

Modèles «BTE» Occlusif

Pleine Conque
(Standard)
Également connu sous le nom d’embout pour récepteur, il est utilisé pour s’insérer au récepteur d’une prothèse de corps. Il est également utilisé avec tubes là où la rétroaction cause un problème de sillage sévère. On ne se soucie pas de l’esthétique dans ces cas, parce que la perte auditive est souvent profonde et l’embout, par nécessité, remplira entièrement la conque et le tragus. Cet embout est aussi utilisé avec des écouteurs tels qu’utilisent les pilotes ou avec d’autres dispositifs de communication. Il est disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE.
CoquilleCet embout est utilisé lors d’un appareillage d’une prothèse auditive contour dans le cas d’une perte auditive sévère. Lorsqu’il est utilisé avec une prothèse de très haute puissance, un bord peut être ajouté à la fosse triangulaire, sans frais, afin d’améliorer le contrôle du sillage, ou mouvement mandibulaire extrême. Ce modèle est disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE.
Demi-CoquilleSimilaire à la Coquille sauf que la moitié de la partie supérieure de la conque (Cymba) est enlevée. Ceci procure plus de confort et aide pour l’insertion de l’embout, lorsqu’un patient a un problème de dextérité manuelle. Ce modèle est pour les pertes auditives modérées à sévères. Disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE.
SqueletteCe modèle est très populaire lorsque qu’un patient désire un embout plus discret. Il procure une bonne étanchéité tout en permettant à la conque d’être relativement ouverte pour une plus grande aération de l’oreille. Cet embout est recommandé pour les pertes auditives légères à sévères. Disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE.
Demi-SqueletteLorsque que la conque n’a pas d’espace de rétention ou n’a presque pas de forme, ce modèle d’embout est idéal. Il maintient l’embout dans l’oreille adéquatement pour procurer l’étanchéité nécessaire dans le cas de pertes auditives légères à sévères. Ce modèle est similaire au squelette en structure sans avoir le plein cercle, car autrement il sortirait de la conque. Disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE.
Semi-Canal
(Canal lock, ¼ Squelette)
Seulement la partie inférieure de la conque à l’anti-tragus est maintenue pour aider à garder l’embout en place. Le crochet de la partie inférieure de l’embout peut servir pour retirer l’embout de l’oreille. Cet embout est très populaire pour son apparence. Il peut aussi s’adapter pour les pertes auditives légères à sévères quand les canaux sont bien défini. Disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE.
Pointe de CanalLa portion de l’hélix et de la conque est totalement enlevée, laissant seulement la portion profonde (Canal Tip) de l’embout. Si le canal est bien défini, ce modèle d’embout peut être utilisé pour les pertes auditives légères à sévères. Disponible dans toute la gamme de matériel d’EMSEE. Tous les embouts Canal requérir un empreinte qui dépasser le deuxième coude de l’oreille.

Modèles «BTE» Non-Occlusif

IROSUn embout IROS n’est pas vraiment un embout ouvert. Il a un évent très grand, ce qui permet aux sons graves d’entrer sans aide dans le conduit auditif, pendant que les hautes fréquences sont amplifiées. Nous coupons une partie de la longueur dès les canaux pour créer une ventilation plus grande que normale. Cet embout est similaire en structure au squelette et est généralement fabriqué en Acrylique Rigide ou Medicryl, mais c’est disponible en tout matériaux et modèles sauf une pointe de canal.
CROS #1
(Régulier)
Cette famille d’embouts CROS est utilisée pour des pertes auditives dans les fréquences aiguës, comme dissimulateur (masker), pour la pose d’un CROS ou d’un BICROS. Il peut également servir comme embout ou comme support pour aider la prothèse à tenir sur l’oreille. Plus souvent, le matériel de choix est un matériel en acrylique tel que Medicryl ou le rigide. Le CROS régulier a une très petite portion canal qui sert à retenir un tube allongé inséré à l’intérieur du canal auditif permettant le maximum de sons non amplifiés de même que les sons amplifiés d’être acheminés dans le canal auditif.
CROS #2Il est similaire au CROS régulier sauf que le pont entre le canal et la fosse triangulaire est enlevé. Disponible en Acrylique Rigide ou Medicryl seulement.
CROS #3Il est similaire au CROS régulier sauf que la section canal même si elle est très mince, est allongée pour couvrir toute la longueur du tube à l’intérieur du conduit auditif.
Système T-Mic
(Implant Cochléaire)
Développée en conjointement avec Advanced Bionics, ce modèle arrimer un implant cochléaire avec le coude “T-Mic”. L’implante attaché solidement à une boucle sur l’embout. Parce que sifflement n’est pas un problème avec implantes, nous ouvrons le canal le plus possible pour l’aération. Un matériel souple - comme Silicone II - est nécessaire, et c’est disponible en Squelette ou Pleine Conque seulement. Cliquer ici pour un photo d'une T-Mic apporter dans un oreille.
Embouts ÉvidéNous avons une gamme de modèles pour les appareils ouverts, qui fonctionner avec tubes normale ou minces. Détails complètes peut-être trouver sur la page de Modèles Ouverts.
Écouteur Dans le Canal (RIC/RITE)Dépendant sur la taille du canal, le meilleur choix pour appareils avec RIC est un embout ouvert. Si le canal est trop mince, autre modèles est disponible.Détails complètes peut-être trouver sur la page de Modèles Ouverts.