Emsee Labs of Canada

Modèles Ouvert

Les prothèses auditives à embout ouvert deviennent de plus en plus populaires dans l’industrie et gagnent également le public en général. Au fur et à mesure que les ventes de ces instruments augmenteront Il y aura un nombre accru de cas où l’embout en silicone présentement fourni par divers fabricants ne rencontrera plus les besoins de votre clientèle en termes de confort et d’ajustement adéquat. Avec avancements technologique, les appareils ouverts sont plus puissant chaque année, et c’est possible que les pièces originales ne fonctionnent pas avec les oreilles aux formes inhabituelles. Vous devriez être bien informée concernant tous les options disponible pour satisfait votre clients.

Aux Emsee Labs, une ligne de modèles d’embouts appelée «Hollow Canal» a été développée pour aider les professionnels lorsqu’ils font face à des cas difficiles. Nos produits visent à minimiser l’effet d’occlusion causé normalement par un embout conventionnel ou par une prothèse intra et sont conçus pour augmenter le confort d’un embout sur mesure. Ainsi, en libérant le canal de l’oreille, nous permettons également à l’oreille externe d’exercer sa fonction première en laissant les sons résonner et s’amplifier normalement, tel que conçu par la nature. Les choix ici sont disponibles en tous les modèles jusqu’à Pleine Conque, mais sont normalement en semi-canal. Poignées vinyle sont disponibles par demande.

Nous avons aussi un gamme complet de modèles non-occlus qui sont normalement utilisent avec appareils «BTE», mais sont également utiles pour appareils ouverts.

Idéalement le modèle «Hollow Canal XO» est le choix préféré car il produit moins d’occlusion que les embouts en silicone de forme arrondie qui sont fournis avec les prothèses auditives. Il en résulte un son pur, clair et directement dirigé vers le tympan avec un minimum d’obstruction dans le canal auditif. SVP écrire sur votre bon de commande si c’est pour utiliser avec un tube mince, #13, ou écouteur-dans-l’oreille pour éviter confusion..

Lorsque qu’un peu de rétroaction apparaît même après que le gain de la prothèse auditive ait été diminué à son minimum le «Hollow Canal spécial» peut encore procurer un ajustement réussi parce qu’il obstrue marginalement l’extrémité du canal par le biais de l’évent sélectionné par le professionnel. L’évent installé au labo peut être agrandi un peu à la fois, à votre bureau pour permettre d’obtenir le meilleur résultat possible. Si demande, un code de couleur pour diminuer la confusion lors de l’insertion du côté droit ou du côté gauche. Comme le “XO”, SVP indiquer le tube sur votre bon de commande. Systèmes RIC/RITE ne sont pas possible en cette modèle.

Quelques appareils utilisent une méthode avec l’écouteur entièrement dans le canal. Si possible, nous recommandons le modèle “XO”, mais avec écouteurs très grand ou canaux minces, ce n’est pas toujours possible. Si le canal est presque la même taille que l’écouteur, c’est nécessaire d’attacher l’appareil directement à l’embout avec colle; avec un frais plus cher s’il fermait. Nous avons concevoir un embout souple pour remède cette problème, faire en silicone translucide ou vitrée. Le modèle “Soft-Tip Receiver-In-Canal” utilise un conduit auditif précis pour tient l’écouteur, mais vous peut remplacer l’appareil facilement si nécessaire. Pour éviter l’occlusion, vous pouvez commander la modification “IROS” pour plus ventilation. C’est nécessaire d’envoyée l’écouteur pour assurer un embout propre.

Aux Emsee nous sommes fiers d’avoir été choisis par plusieurs manufacturiers importants en tant que fournisseur attitré d’embouts sur mesure, lesquels se marient très bien avec leur ligne spécifique de produits.