FAQ

Tous les embouts ont une garantie d’un an contre défauts du matériel ou de fabrication, et pour confort et rétroaction pour 3 mois après le rendez-vous essayage avec le client, au plus que 4 mois après le jour d’expédition de l’embout initiale par Emsee. (À l’exception de pousse de croissance en enfants, SVP!) Pour réclamer, retour l’embout défectueux à nous avec la nouvelle empreinte, la date et le numéro de la commande de l’embout défectueux, l’audiogramme, et une description complète du problème. Les embouts ne peuvent pas être retournés pour crédit en argent.
Reprise sans frais:
  • Si l’embout brise durant la première année suite à une utilisation normale.
  • Si un problème d’inconfort ou rétroaction est rapporté à l’intérieur d’une période de 120 jours.
  • Si un embout est perdu pendant le transport entre la manufacture et votre bureau.
  • Si l’embout n’est pas conforme au modèle ou au matériel de la commande initiale. Veuillez prend note que les couleurs varier un peu avec chaque commande; différences modeste ne sont pas inclus.

Reprise avec frais
  • Si un embout a été fabriqué il y plus d’un an.
  • Si une demande de remplacement n’est pas accompagnée du numéro de facture, date de la commande et de l’embout défectueux.
  • Si le bris est accidentel ou est causé par de l’abus soit de la part du patient ou du professionnel.
  • Si un embout est perdu par le patient ou le professionnel, ou en transport entre le professionnel et le patient.
  • S’il y a demande de changement du matériel, modèle ou de couleur.
  • Si un problème d’inconfort ou rétroaction survient 120 jours après la date de la commande initiale.
  • Si la commande d’origine est pour un CROS, IROS, HFE, ou Canal Évidée, et qu’il y a présence de rétroaction.
  • Si un embout peut être retourné pour un simple ajustement au lieu d’une reprise.
Une nouvelle fiche de commande doit être complétée incluant les informations relatives de la commande initiale et un audiogramme. Ceci nous permettra de fabriquer un embout le plus près possible des besoins de votre patient. Vous devez retourner l’embout défectueux afin que notre technicien puis comparer la différence entre l’embout et la nouvelle empreinte dans le but d’obtenir un meilleur résultat.
Pour changer le modèle ou matériel, il y a un frais de ½ le coût de le nouvelle embout. Pour changer les deux, c’est équivalent à une nouvelle commande et les frais réguliers s’appliquent.
Un escompte de 5 % sera appliqué si vous achetez 20 embouts ou plus durant le mois (Les reprises ne comptent pas.) et que votre compte est acquitté en entier à l’intérieur de 10 jours suivant la date de l’état de compte, avec rien de autre états impayé. Intérêt êtes chargé à 1.5% par mois.
Les impressions silicone en bonne condition sont conservées pour une période de deux mois. Les impressions acryliques (Audalin) sont conservées pour une période de un mois. Nous suggérons que vous appelez pour confirmer que les empreintes reste encore en condition utilisable si un reprise sont neccesaire.
Vous ne payez jamais d’extra aux EMSEE pour une demande occasionnelle urgente de service excepté pour livraison si applicable.
Faites parvenir la nouvelle impression avec l’embout à remplacer et nous allons agencer le nouvel embout le plus près possible de l’ancien.
La plupart des écouteurs peuvent être adaptés à des «EAR BUDS» sur mesure. Les avantages à une telle modification c’est que l’étanchéité sera meilleure, le confort également et le bruit en provenance de l’extérieur sera réduit. Vous devez nous faire parvenir le set d’écouteurs avec les impressions.
Premièrement, garder-les hors de la portée des animaux; ils aimeraient mâcher sur embouts. Un entretien régulier est aussi critique pour augmenter la durée de vie de l’embout. Les matériaux souple procure une meilleure étanchéité, mais plusieurs de les matériaux souples ne dure pas aussi longtemps qu’un matériel rigide. Vous patients peuvent soutirer le meilleur de ces produits en attachant une importance sur l’entretient. Vous pouvez leur suggérer ce qui suit :
  • Enlevez le cérumen ou tous autres débris amassés sur l’embout à l’aide d’une petite brosse, à chaque jour. (Un brosse-a-dents fonctionné bien.)
  • Essuyez l’embout à l’aide d’une serviette humide et l’assécher complètement. L’alcool ne devrait jamais être utilisé parce que cette substance assèche le matériel et pourrait faire craquer l’embout prématurément.
  • Appliquez de temps en temps, une goutte d’huile de bébé ou de l’huile minérale sur toute la surface de l’embout et essuyez l’embout avec une serviette sèche pour enlever le surplus.
  • Vérifiez l’embout occasionnellement. Assurez-vous qu’il n’y a pas de signe de faiblesse ou des endroits qui pourraient causer de l’irritation. Ceci peut être corrigé directement au bureau du professionnel en avant de devenir un problème considérable.
  • S’il y a signé d’humidité dans le tube, changez le tube pour un tube qui reste sèche (Dry tube) lequel est fait de Polycarbonate au lieu du PVC conventionnel. La suggestion d’utiliser un ensemble de séchage est une bonne idée.
  • Faire vérifier l’embout et la prothèse auditive régulièrement pour éviter un remplacement ou réparation précoce.
Si vous avez des questions à savoir quel genre d’embout, d’évent ou de matériel serai le mieux approprié pour un perte auditive en particulier, le table suivant peut être utilisé comme guide. Il est évident que peu d’appareillages s’appliqueraient seulement dans une catégorie, mais par contre, en vous référent à la charte ci-dessous, vous sauverez du temps.
Surdité:LégèreModéréeSévèreProfonde
Matériel:Acrylique,
PVC
Acrylique,
PVC
Acrylique/souple
Softex, Ultraflex
Silicone, Silicone II
Silicone
Silicone II
Ultraflex
Modèle:Pointe de Canal
Semi-Canal
Demi-conque
Squelette
Squelette
Coquille
Coquille
Pleine Conque
Longueur:Moyen
Court
Moyen
Long
LongLong
Évent:GrandMoyenne-PetitPetit
Pressure
Pressure
Aucun